22730628_1496053440477129_6853553708674853737_n

Le Team Berclaz aligne ses deux pilotes dans le Top12 au classement général du Championnat Superstock 1000

Une très belle performance pour ce Team Privé qui abordait ce championnat avec deux BMW s1000rr.


Une 7ème place pour Federico lors de la dernière manche du championnat.


« Ce fut une fin de semaine difficile, je n’ai pas effectué beaucoup de tours au cours de la Fp3 et QP, j’ai rencontré un problème moteur qui ne nous a pas aidé. Mes mécanos ont été très performant, ce qui m’a permis de me qualifier à la 4ème position. Durant la course, j’étais déterminé, en tête de course durant 7 tours avant que mon pneu arrière ne se dégrade, perde de l’adhérence et commence à glisser. J’ai terminé cette manche à la 7eme place.
Pour moi, la saison à été plutôt positive, un peu de chance nous aurait permis de remporter quelques courses. Je me suis battu toute la saison dans le but de réaliser des podiums. Cette saison m’aura permise d’analyser les lacunes et de revenir plus performant la saison prochaine!
Je tiens à remercier Gabriel, mes mécanos et le chef mécanicien qui m’a permis de réaliser un podium. Merci à tous ! »





Happy-end pour Sébastien Suchet en Espagne.


« Comme prévu la course a été difficile… en effet, en m’élançant de la 26ème place, je ne m’attendais pas à un miracle. De plus le problème de frein a persisté durant toute la course! Malgré tout, les chronos ont été bons et surtout sur les derniers tours où j’ai été aussi rapide que le groupe des premiers. Je finis tout de même à la 14ème place. Ce fut un week-end très compliqué qui s’achève sur une bonne note. Merci à toute mon Équipe pour le travail qui a été effectué tout au long du week-end !! »




nov 02, 2017 | Category: News | Comments: none







Coulon-BAxis-BMontanAgence-BFVP-BBerclaz-B